Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
5 décembre 2011

SEDAN

 

C'était le 10 novembre, j'ai pris ma voiture et en avant pour de nouvelles visites - direction la ville de Sedan

le site de l'office du tourisme http://www.sedan-bouillon.com/catalogue/index.php  où vous trouverez toutes les informations nécessaire à une visite de cette charmante ville des Ardennes. Vous aurez un super accueil. Vous pourez y trouver un super parcours à effectuer tranquillement. J'ai adoré. 

 

Quelques photos

ville sedan 10 nov 2011 

 

ville sedan 10 nov 2011-2 

 

ville sedan 10 nov 2011-3  

 

porte et fronton sedan 10 nov 2011

 

chateau sedan 10 nov 2011

 

personnages chateau sedan 10 nov 2011

 

puis je suis allée en vitesse sur la place principale de Charleville où vous trouverez un Beffroy

 

place de charleville novembre 2011

L'après midi était consacré à l'achat de pralines chez Pralibel et de bières à Bouillon en Belgique, de fromage à l'abbaye d'Orval et de jambon des ardennes à Virton. J'avais voulu passer au magasin "La compagnie des laines" (site http://www.lacompagniedeslaines.be/  ) . Je suis arrivée devant le magasin à 16h25 ... la porte close avec un message qui indiquait que le magasin serait fermé à 16h15 !!! Bien, bien !!! Une autre personne est arrivée 15 minutes après moi ... il y donc bien des clientes qui viennent dans ce magasin ... alors pourquoi fermé 1h45 plus tôt ??? 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de rentrer chez moi. Sedan me manque.
Répondre
V
Une ville que je ne connais pas et qui est chargée d'histoire!!!! Quant à tes achats gourmands, je suis pour!!!! A bientôt.
Répondre
C
Bonjour Monique,<br /> Un article qui te rappelle encore une escapade!! tu en es où de ta recherche d'emploi? Bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité