Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
9 avril 2020

Page de blog

En attendant qu'on puisse sortir, bien qu'avec un jardin de plus de 2000 mètres je ne suis pas à plaindre, je rempli mon bujo. Et j'en ai à mettre dans mon bujo car organiser sa journée, il n'y a rien de mieux pour ne pas déprimer.... sauf lorsqu'on n'arrive pas à faire toutes les tâches. 

Et pour une fois je suis assez contente de la page que j'ai préparé aujourd'hui. C'est la seconde semaine du mois de juin... Je suis optimiste... Je serai vivante cette semaine là 😁😜. Trêve de plaisanterie, et voyons si cette page est également jolie sur un écran 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est beau!!! je suis fan de ce genre de chose! Je suis plutôt du genre à commencer une semaine et à abandonner... alors en plus j'aime beaucoup voir le talent et l'imagination de ceux et celles qui en produisent... ça l'aisse une si jolie trace du temps qui passe...
Répondre
A
Sympa cette idée de portes collées ... j'aime beaucoup le résultat !
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 039
Publicité