Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
2 janvier 2018

Encours de début d'année

 

En ce début d'année, j'ai préféré continuer mes encours au lieu de commencer un nouvel ouvrage. Il est vrai que j'en ai quelques uns des encours, en tricot (le gilet fair isles), en patchwork (mes petits cochons que je vais modifier) et un châle avec de la laine Katia achetée en Lorraine en novembre dernier. Oups ! Mais il me reste que 3 encours. Hourra ! Euh non ! J'ai oublié un encours de couture de 3 ans. Un manteau ! 

Donc je continue mon châle. Le modèle se trouve sur le site de Katia clic clic . C'est de la laine 100 % Mérinos, la grosse pelote de 150 grammes et 600 mètres Infinity shawl, un plaisir infini de douceur à tricoter avec des aiguilles numéro 5. Le point est parfait pour un châle. Il est réversible.  J'ai pris le coloris 302 clic clic 

Il ne me reste que quelques rangs .... 

 

ch_le_janvier_2018_1

 

 

J'adore le dégradé de couleurs ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 050
Publicité