Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
1 juillet 2013

Mon pull japonais - la fin

 

Ouf ! enfin. Je viens de le terminer. Débuté en janvier, j'avais fini le corps le 24 février clic clic mais j'ai mis des mois et des mois pour faire les manches. Trop occupé à faire d'autres pull, d'autres châles et de la couture. 

Voici le pull en question 

 

 

pull jap 7

 

Le point de plus près 

 

pull jap 8

 

 

Et maintenant il me reste à coudre une robe pour aller à un mariage,  le bas de la robe au haut d'un tricot réalisé avec le reste de laine de la Drops love You #3 , puis de coudre une autre robe bleu pour l'été ( qui a peut être enfin décidé de venir), puis de calculer le patron de mon premier gilet top down continguous et puis de .... je vais déjà faire tout ce que j'ai cité là !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ce pull, il est magnifique ! Je suis aussi dans ma phase vêtements, mais plus modeste, je couds des shorts pour mon homme, ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
L
le résultat est superbe!!!
Répondre
C
Ouahouh! Superbe!
Répondre
L
Oui, superbe, je comprends que tu n'en fasses pas tous les jours... de plus , les tailles pour homme, c'est souvent grand... Pour ma part, la taille 3 mois de ma petite puce qui vient d'arriver me convient tout à fait ! :):):)
Répondre
F
Il est magnifique!!!!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 041
Publicité