Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
14 mai 2013

Oh ! Tissus

 

Quand tu nous tiens .........

 

Voici mon craquage de tissu de samedi dernier suite à l'invasion des hollandais à Nancy

P5140001

P5140002

P5140003

P5140004

P5140005

P5140006

Voici la pile constitué avec ces achats

 

P5140009

Et voici une partie des piles de tissus que j'ai amassé depuis quelques années ... il en rest'e encore dans une grosse valise !!!

 

P5140010

Non, je rassure. Je n'ouvre pas de magasin de tissu .... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou! ton plumetis a broderie est superbe!! et ton léopard bleu ainsi que le tricot bleu sont trop beaux!
Répondre
L
wahou! le plumetis a broderie est trop sympa!! et ton léopard bleu ainsi que le tricot bleu sont trop beaux aussi!
Répondre
E
Eh ben, yapluka t'y mettre hihi !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
L
Quelle belle palette de couleurs ! Moi aussi j'en ai dans des caisses, oh la la ! Ça se soigne l'addiction aux tissus ?
Répondre
E
oh la la!!! quelle joie pour les yeux!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 072
Publicité