Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
7 août 2011

SAL Bergamote - le houx

 

 

L'avant dernière case est enfin terminée. J'avais dit que je terminerai un samedi - bien ce n'est qu'une semaine de retard !!

sal bergamote - 2

Il ne reste plus qu'une case à effectuer - je ne vous donne pas de rendez vous car je prépare un voyage de 6 jours à Paris et entre temps un nouveau recruteur de Lyon m'a contacté - alors d'ici que je sois obligée d'aller à Lyon ... pour avoir un poste basé à Nancy - pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Monique,<br /> Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué telle était la devise de l'ingénieur ICAM qui a construit le pont de Chorges, ça te parle? Quant à ta case, tu pourrais la broder dans le train, non? <br /> BISES
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité