Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
4 août 2011

Sal Mary Glover - fin

 

48515190

 

Je viens de le terminer - 

 

sal mary glover fin

 

Il me faut maintenant broder une autre grille de la même manière afin de confectionner un grand sac ... très "marquoir" ... mais ai-je la grille ?? 

Et avant il faut terminer au minimum deux autres encours ... tiens la grille qui devait être fini pour samedi je-ne-sais-plus-quand !!

 

53287610 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Monique,<br /> moi, je vais commencer la grille "les droits de la brodeuse" elle fait 200x 200 points alors j'ai du boulot en perspective!! bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 972
Publicité