Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
16 août 2010

Chère Laure

 

Viergemarie

Eh ! oui ! Nous somme le 16 août. Le lendemain du 15 août. Jour où l'on fête vierge Marie mais pas vierge Laure

Je sais que ce matin fébrilement, tu as repris ta chère vroum vroum voiture pour revenir au bercail. Qu'il y a t il en ce lieu de si particulier : ton bonheur récent, un  reste  oublié  utile, mémorable et adorable  nabab  indolent et  esseulé  

 

(Ça veut rien dire, je te le conçois mais, la prochaine fois tu diras à ton amoureux de revenir d'un autre pays de villégiature car c'est chiant de faire une phrase avec ces lettres là, non mais !!) 

 

Je reprends.

 

Qui sais qui n'a pas vu son cher et tendre depuis,  euh !!! j'ai perdu les dates,... en tout cas assez longtemps pour que le 17 tu sois dans un bel état, un peu désemparée ...  par ta nouvelle démarche. T' inquiète, tu t'en remettras !!! Tu t'es bien remis de cela la dernière fois ..geek_braguitas_geek   ...ouh je me trompe. C'est pas chez toi que t'as vu ça.

 

Bises, bises

Ce n'est qu'un message métaphorique destiné à une gracile jeune femme à qui j'ai promis un soir du 27 juillet dernier, après avoir bu du vin de pamplemousse et du guignolet, un petit message sur mon blog.

J'ai été gentille, n'est ce pas ? isn't it dans le texte. Je suis restée dans le trop raisonnable.

Tu lui feras 

 

bisous

 

de ma part.

Tu te posais la question : "vais-je vous le présenter". Là tu as la réponse. Il vient de te dire qu'il ne veut surtout pas rencontrer la dingo qui a laissé ces quelques ligne sur son blog. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité