Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
21 août 2010

Sal d'échevette - partie 10 et 11

De retour de mon périple à travers toute la France, juste environ 2400 km effectué, je vous présente la dernière partie du sal d'échevette finie mais il faut que j'attende ma petite visite en Alsace prévu mercredi pour le finitionner. Je n'ai pas de tissu adapté. 

 

P8200061

 

Je ne vous laisserai pas de photos, comme les années précédentes, de mon périple car je n'en ai pas pris beaucoup, à peine une vingtaine, et à part le viaduc de Millau, ce sont surtout des photos de famille ou d'amis. 

Entre nous, pour celles et ceux qui ont l'occasion d'aller faire un tour vers Roquefort, n'hésitez pas à prendre le temps d'admirer par dessous et de passer au dessus de ce viaduc. Il est magnifique. Ah ! j'ai failli oublier ; c'est celui de Millau.

Mais non tout le monde a suivi.

 

le_pont_de_millau

 

P.S : le message de notification aux abonnés du blog n'a pas été envoyé le 16 août dernier. Malheureusement c'est en rentrant de mon périple que je m'en suis rendue compte. Désolé. Il est vrai que le précédent post était destiné plus particulièrement à une seule personne suite à un petit pari. 

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité