Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
8 août 2010

Message personnel

Petit message à  Astrid. 

Vous devez avoir un très beau virus dans votre ordi car à chaque fois que je reçois, ouvre et répond à vos mail, j'ai un bug informatique. 

Le virus est un key logger et également une autre petite bébette. 

J'ai passé mon aprèm à formater et réinstaller tous mes petits logiciels sans parler des drivers. 

Je vous laisserai dorénavant des messages sur mon blog si besoin.

 

Bonne soirée à toutes et tous

 

Edit le 09/08 : j'avais un antivirus mais il ne l'as pas  remarqué. Mais ce n'est réellement un virus, c'est bien un key logger, une merdouille qui sert à espionner. Passons par le  blog pour continuer à dialoguer. Au moins je ne continuerai pas à contaminer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> c'est étonnant ce que vous dites là , hier je n'aie fait que répondre à vôtre mail et il n'y avait aucune pièce jointe, j'ai un bon anti-virus et mon ami me fait couramment la mise à jour , j'avoue que je comprends pas , j'essaierai tantôt de vous faire un mail via ma boîte orange si vous le voulez et vous me direz si ça le fait ? <br /> bonne journée <br /> Astrid
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 009
Publicité