Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
24 janvier 2010

Waiting for Santa

Un peu en retard mais lorsque j'ai vu ce modèle chez Brodev, je me suis dit que prendre beaucoup d'avance pour Noël n'est pas un problème. Le lien ici clic, clic pour accéder à la grille gratuite.

Melle Pommie et Mr Crunchie m'ont aidé à finitionner la broderie. Ils sont particulièrement sensible à la protection des oiseaux. Le petit abri est prêt à les accueillir ...

Waiting_for_Santa_2


Un peu de molleton, un cadre acheté il y a très longtemps et après quelques coups de ciseaux, la petite oeuvre apparait ...

Waiting_for_Santa_1



Pour info j'ai rajouté le site du TOP Site d'Echevette où vous trouverez énormément de grilles gratuites.

44669503_p


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité