Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
24 janvier 2010

Mon casier d'imprimeur - casier 15

BJLRN9

Le projet est fini sur le blog du club des sept. Je prend mon temps pour le terminer. J'en suis maintenant à la case n°15

Case_n__15





Euh ! oui ... j'ai fini également mon ménage aujourd'hui ... ce n'est pas vraiment en semaine que je peux le faire ... on ne peut pas être au four et au moulin !!!



winter_village

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou elle est bien belle cette case!!!<br /> pour ma part je l'ai fini ce matin maintenant je reprends mes autre encours que je couperais par des grilles de chez Bé<br /> bonne fin de journée<br /> patricia maison saphir-azur
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité