Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
17 janvier 2010

Voyage à Troyes - partie 2

..... la suite

Le_parcours_des_chats_9

le_parcours_des_chats_10_et_11

Le_parcours_des_chats_12

Le_parcours_des_chats_14

Le_parcours_des_chats_15___18

Le_parcours_des_chats_18

Le_parcours_des_chats_19

Le_parcours_des_chats_22

Le_parcours_des_chats_23

Et c'est la fin du parcours.

Je l'ai débuté à 11 heures et terminé à 15 heures.

Pendant ce temps je suis allée au restaurant. Je voulais aller là

Le_potron_Minet


mais comme c'est indiqué sur la pancarte, suite à du vandalisme, j'en suis privée. Alors je suis allée ici ...

La_clef_de_voute


Restaurant charmant, accueil génial, à recommander. Bien entendu j'ai pris une andouillette accompagné d'un gratin de pommes de terre. Délicieux pour celles et ceux qui aiment les abats ...

Pour résumer il ne faut pas manquer

La brocante

La_brocante

La Bourse au travail

Bourse_au_Travail

La Cour Doué

Cour_Dou_

Les puits

Des_puits___Troyes

Les Têtes

Les_tetes_de_troyes

L'Hôtel de Marisy

Hotel_de_Marisy

L'Hôtel Juvenal

Hotel_juvenal

Et essayer de lire L'heure ...

L_heure___Troyes

Une charmante ballade qui s'est terminée par la visite du musée de la Maison de l'Outil et de la Pensée Ouvrière ... où j'y ai retrouvé de la broderie, du crochet et du tricot !!!  En sortant, la pluie m'attendait. J'ai dû annuler le parcours des chanoines.

Il faudra donc que j'y retourne. Pas cette année car j'ai déjà programmé d'autres petits et grand voyages ... mais l'année prochaine je n'hésiterai pas un instant.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à visiter le blog  Toit, toi, mon Troyes ......


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou - Quelle belle visite tu nous fais faire, on s'y croirait - merci beaucoup et bises Xx
Répondre
M
Quelle mise en beauté de ma ville !!! merci<br /> rigolo , tu as même pris mon lieu de travail !!!!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité