Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
16 janvier 2020

Un test

Depuis quelques temps je poste mes articles depuis mon smartphone car c'est plus rapide mais je viens de m'appercevoir que ça bloque l'accès aux commentaires et que mes abonnés ne peuvent plus recevoir de message.

Bref je tente un essai à partir de mon ordinateur pour trouver une solution . 

 

Je ré édite 

Après des recherches savantes, j'ai trouvé la solution. Il faut que je passe en mode classique pour valider l'accès aux commentaires et l'envoi de la notification lorsque je suis sur mon smartphone. Bref ce sera moins rapide. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
va pour le mode classique! c'est mieux pour les commentaires!
Répondre
S
Effectivement je me demandais pourquoi tu avais fermé les commentaires. Mais les articles sont bel et bien détectés par mon agrégateur de flux.
Répondre
A
Avis de publication reçu pour ce message ... je vais aller voir s'il y en a que j'aurais raté !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 039
Publicité