Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
16 janvier 2020

Pull double emploi

Totalement réalisé avec ma lk 150, même les coutures, sauf les finitions au crochet, un rang mailles simple et un rang mailles écrevisse. 

 

 

Pour les explications je vous mets les photos de mon carnet. Je n'ai vraiment pas le temps de les mettre au propre. 

 

 

 

 

Il est parti au lavage pour qu'il se détend de toutes les tensions.... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh impressionnant! ♥
Répondre
A
Ben non, j'avais pas reçu d'avis pour ce message !<br /> <br /> Quel boulot pour ce pull .... mais heureusement que je n'envisage pas de le réaliser, car pour lire tes explications ... y'a du boulot ! lol ...
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité