Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
1 janvier 2020

Le 1 er de l'an parfait 20 / 20

Et c'est le 31 décembre que j'ai préparé la nouvelle année. D'abord mon nouveau bullet journal, où j'y ai mis une liste de mes en cours. Et là, patatras, j'ai retrouvé des encours qui avait 4 à 5 ans. Le patchwork bleu et blanc n'est pas mis dans la liste, et les encours de broderies qui on 10 ans seront toujours en stand bye. Il y a donc surtout des tricots ! 

Dans ce cas il est préférable de débuter par les plus récents et les plus rapides. 

C'est donc le cache cœur pour future bébé qui a inaugurer cette liste. C'est un modèle de Drops, Odeta, réalisé en alpaga et non en mérinos. Je n'apprécie plus le mérinos car il se détend après le premier lavage. C'est une couleur rouille en taille 3 mois. 



Puis il me restait encore à finir ma seconde paire de chaussettes en coloris vieux rose. La laine provient du magasin Action. C'est de la laine mérinos qui n'est pas très douce car rempli de brindilles d'herbe. Je ne sais pas ce qu'elle donnera au premier lavage. Je croise les doigts pour qu'elle réagisse mieux que la Drops. En tout cas c'était intéressant de devoir enlever les brindilles d'herbes tout en tricotant. 



Il subsiste encore quelques défauts. Je tricote les deux chaussettes en même temps, par le bout de pied, et des rangs raccourcis au talon. 

Aujourd'hui j'ai continué un pull en brushed silk de ma composition.... mais ce sera dans une autre histoire. 

En attendant je souhaite à tous mes lectrices et lecteurs

               une bonne et heureuse année

                                   2020


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 066
Publicité