Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
25 janvier 2016

Cadeau de Miss T et le hasard !

 

il y a un peu plus d'une semaine, Miss T m'appris que ce cher vieux Random m'avait épinglé. Une superbe occasion pour m'envoyer une magnifique broche ... qui est exactement dans les coloris de mon dernier pull tout juste fini. 

 

Bien sûr la poste landaise a mis du temps ... normal ; c'est arrivé le 21 dans les landes ... et le 25 dans ma boîte aux lettres. J'habite maintenant près du Gers ; nous sommes ravitaillés par les corbeaux du coin   personnes toute dévouées qui font ce qu'elles peuvent avec les moyens qu'elles ont ; ça expliquerait le pourquoi du comment.

 

cadeau miss t -1

 

J'espère que tout le monde a remarqué déjà les couleurs du timbre - le bas ( ligne bleue et orange) sont dans le même sens que les rayures du pull ! Pull que j'ai juste fini ce jour. 

 

Et lorsque j'ai ouvert l'enveloppe, j'ai pu sortir ce joli paquet qui était toujours dans les mêmes coloris - il y a du scotch à l'arrière de couleur - bleue claire - ben voui pardi ! 

 

cadeau miss t - 2

 

Je pense que si on avait voulu le faire exprès, on n'aurait pas réussi ! 

Et dans le paquet, voici le joli cadeau, adorable 

 

cadeau miss t - 3

 

Qui a dit que les grands esprits se rencontrent ... sérieusement, miss T et moi même ne nous connaissons que par blog interposé depuis de longues années (parce que nos blogs ont pratiquement le même âge à quelques mois près), mais à part se parler de conseils d'adresses à Paris lorsque j'ai l'occasion d'y aller ou de lui préciser que telle ou telle chose me plaît, on ne peut pas dire que nous sommes de supers copines qui se connaissent hyper génialement bien ; nous ne nous sommes jamais rencontrées , rien, nada .... et pourtant nous avons été capable d'avoir les mêmes idées de coloris au même moment ! Et nous ne sommes absolument pas télépathe !!! 

Ce sont ces moments de la vie qui me plaisent énormément, qui me font avancer malgré tout le bordel que le monde peut contenir. Ces hasards, ces incertitudes  qui ont fait dire un jour que Dieu joue aux dés. Des moments qui m'ont toujours fait sourire. 

Ce cadeau est magnifique. 

MERCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais manqué ce billet! C'est super ces échanges. Je suis sûre que si un jour vous vous rencontrez en vrai, vous vous parlerez comme si vous vous étiez quittées hier. Je crois qu'il n'y a pas de hasard, la "magie" d'internet ne fonctionne qu'avec les personnes avec qui l'on "ressent" des affinités, souvent beaucoup de points communs dans les goûts ou les parcours de vie. En tous cas, te voilà avec une bien jolie broche et une belle histoire qui lui est associée!
Répondre
A
c'est ça, la magie des blogs!!!<br /> <br /> j'ai eu l'occasion de la croiser en vrai... sur un quai de RER pour un échange de tissu!!!<br /> <br /> et pourtant, nous sommes quasiment voisines!!!<br /> <br /> vive la blogosphère!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 072
Publicité