Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
21 juillet 2015

Pose des menuiseries

 

Bouhhhhhhhhhhh  !!!!! On ne peut plus entrer dans notre maison. La porte, les fenêtres, les baies sont posées. La porte est fermée à clefs. On ne peut plus jouer à passe muraille dans les cloisons.  

Plus sérieusement on voit enfin la couleur de la porte. On s'attendait à un peu plus clair tout de même. Surtout que le pot de peinture acheté pour le test couleur donne un bleu plus clair ! Mais j'aime ce bleu et en comparant la photo prise de la porte avec celle du site de Bel'm, et bien, je dois constater que c'est le même.  

 

mise hors d eau au 19 juillet 2015

 

On retrouve ce bleu également à l'intérieur de la maison. Je n'avais pas envie d'avoir une couleur extérieure et une couleur différente à l'intérieur. J'ai déjà débuté la couture , le tricot, le crochet de différentes pièces de décoration en fonction de cette couleur. Le rendu des baies est parfait. La luminosité est sublime. Entre nous j'en ai franchement marre de devoir allumer la lumière en pleine journée pour cuisiner dans l'actuel cuisine de la location. L'orientation Su-Nord c'est bien mais n'avoir aucune lumière du jour dans la cuisine car il n'y a aucune ouverture de prévu à l'Est ou à l'Ouest, c'est pénible.  

La pose des gouttières est en cours. Les cloisons aussi. Il n'y a pas d'aération dans la maison. C'est très étouffant, surtout par cette canicule. le test d'étanchéité sera certainement parfait !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super! j'aimerais avoir une grande maison comme ça! tu as prévu un atelier avec une grande réserve? ;-)
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité