Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
15 octobre 2014

L'HERMIONE

 

L'Hermione, je vous en ai parlé en 2009 clic clic , lorsque j'étais en vacances à la Rochelle. Une petite escapade à Rochefort nous avait permis de le voir en construction. 

Et la semaine dernière, ce grand navire, cette reproduction du bâteau de Lafayette faisait escale à Bordeaux. Malgré ma grande fatigue du moment, je n'ai pas pu résisté. Bon je l'ai payé. Petite virée à l'hôpital deux jours plus tard. Mais je l'ai vu. 

Et le voici ....

 

Hermione 1

 

 

Hermione 2

 

 

N'est ce pas qu'il est élégant ??? 

J'en ai profité pour visiter un petit peu la ville de Bordeaux où le vin coule à flots en ces temps de vendanges, même dans les fontaines. 

Quelques images ....

images bordeaux

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'avais vu quand il était en construction à Rochefort et je connais une jeune moussaillonne qui vogue dessus! c'est vraiment une super aventure!
Répondre
L
Je l'ai vu cet été à Rochefort, superbe effectivement. Repose-toi maintenant !
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 039
Publicité