Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
29 juin 2014

Souvenirs

 

Hier nous avions organisé chez Catherine un piqueknit. Le soleil n'était pas vraiment présent mais on en a tant dans le coeur que ce n'était pas un si grand problème.

Je vous passerez les détails sur la journée car un reportage est en cours de finalisation et sera visible sur le site du tricothé de nancy

Mais je profite de ce post pour remercier toutes celles qui font partie de la joyeuse troupe que nous formons. Ca va me faire de sacrés souvenirs à emporter dans mes valises. Beaucoup d'émotions lorsque dans les sacs j'ai trouvé ce carnet : 

souvenir1

Avec toutes ces photos qui résume tout ce que nous sommes : une sacré bande de tricoteuses

souvenir2

Pour terminer le carnet il y avait bien sûr la trace du dernier petit exploit ... je vais en rire longtemps (les hommes sont formidables). 

souvenir3

Dans les paquets se trouvaient également des carrés tricotés ou crochetés, 27 au total. Je ne les montre pas pour l'instant car maintenant j'ai la tâche de les assembler. Je les ai déjà disposé le mieux possible (le résultat va être chouette), pris en photo pour retrouver l'emplacement de chaque carré et mis précieusement parmi mes affaires accessibles immédiatement. 

Mais comment remercier dans ce cas. Je ne crois pas que les mots soient assez forts ; ils ne sont jamais assez forts.  

 

MERCI

coeur-82924

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis vraiment decut de ne pas avoir participé à ce piqueknit mais mon coeur était avec vous. Tu vas nous manquer. Cest sûr!!
Répondre
A
génial cet album!<br /> <br /> les tricoteuses (et crocheteuses) nancéennes ont du coeur et de l'amitié!<br /> <br /> tu vas voir, une fois assemblés, ces petits carrés les garderont sans cesse dans ton coeur!
Répondre
E
Un beau carnet de souvenir, bravo à Séverine ! Et j'ai hâte de voir tous ces carrés assemblés ! Bon déménagement et bon emménagement dans ta nouvelle région !
Répondre
L
Tu nous emmènes toutes dans ta valise avec les petits carrés ! Déçue de n'avoir pu participer au pique-knit, mes "obligations" d'auteur m'ont menée à Orléans ! Belle installation dans ta nouvelle vie, et des news on en aura via les blogs :)
Répondre
A
Wouha il a l'air top ce carnet de souvenirs!!!! tu as du pleurer à chaudes larmes, non? Et puis chacune avec nos petits carrés, nous partons un petit peu avec toi à l'autre bout de la France! ;-)
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité