Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
26 juin 2014

MON BTS CGO

 

Les résultats sont tombés aujourd'hui après midi. 

Je suis admise

J'ai mon BTS comptabilité et gestion des organisations.

J'ai plus que 12 de moyenne.

Voici mes notes

 

mes notes

 

Bon d'accord, le management n'est pas super, tout simplement parce que j'ai du mal à retenir les noms des théoriciens. Sinon je suis assez contente de moi. C'est de très bonnes notes pour un BTS préparé en 6 mois au lycée + 2 mois de stage. 

Nous sommes 11 sur 12 à être admis. C'est une super promo. 

Par contre je n'ai pas pu savourer totalement mon admission car la santé n'est pas super et je continue à subir les vicissitudes de la ménopause.  C'est le nuage qui est venu me gâcher la journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un grand bravo à toi Monique!!! <br /> <br /> C'est vraiment admirable ton courage...avec une réussite en plus!!! Bisous
Répondre
S
Félicitations Monique, et j'aime bien leur intitulé "Epreuves subies"
Répondre
A
Malgré tes soucis de santé, il faut savourer cette victoire... vraiment bravo! on sait combien c'est pas trop facile pour nous, "les vieilles" de reprendre le chemin de l'école et des examens!<br /> <br /> congratulations!
Répondre
C
Un grand bravo à toi Monique, quelle détermination!<br /> <br /> Tu peux être fière de toi. Tu vas pouvoir commencer à écrire la 4ème page de ton CV au moins....<br /> <br /> Prends soin de toi!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Cath
Répondre
E
Yesss, félicitations, bravo !<br /> <br /> Côté ménopause, je souffre aussi toujours, vivement que tout ça soit fini !<br /> <br /> Courage à toi<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 001
Publicité