Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
3 juin 2014

FINI L'ECOLE

 

Hourra, j'ai fini d'aller à l'école. Il serait temps à presque 47 ans !!!

 

l ecole est finie

 

Résultat de mon BTS à la fin du mois. 

Je peux enfin revivre, avoir une vie sociale. 

Et lire de la science fiction et aller au cinéma voir "la liste de mes envies" MDR

Et faire le ménage, la cuisine, les cartons de déménagement ... ça c'est moins drôle !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yeeees !! prends un peu de temps pour souffler avant les cartons quand même
Répondre
A
oh, il n'y a pas d'âge pour l'école.... tant que ça te plait!!! en tout cas, je te souhaite la réussite dans cette entreprise... et toutes les autres à venir car là, il me semble que ton emploi du temps va être bien chargé!!!<br /> <br /> bon courage et bons cartons! ;-)
Répondre
F
bon courage ma belle pour la cartons! profite bien de ta liberté retrouvée!!!!
Répondre
S
Bravo, tu peux être fière de toi, de ll'avoir fait, d'avoir été au bout et je suis sûre que tu as réussi ton bts. Profites bien de tes dernières semaines en Lorraine ....
Répondre
E
Profite bien de ton temps "libre" et je te dis "M... " pour les résultats !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité