Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
19 juin 2014

Mon astro

 

En attendant de vous mettre le lien vers la page du tricot thé de Nancy où le moment le plus intensif a été la création de CHUT..... voici mon dernier châle. C'est une couleur vert d'eau mais mon appareil photo n'a pas eu le plaisir de rendre à césar ce qui est à césar. 

Ce châle, encore un, a la particularité d'avoir des manches. C'est plus pratique. Il est destiné à me réchauffer lors de mes observations et pour que je sois plus à l'aise, j'ai fait des manches. 

mon astro

mon astro 2

 

Côté tricot, j'ai repris un vieux projet de l'année dernière. Je vous en parlerai plus tard. Et côté crochet, je manque d'inspiration pour mon scrumble alors j'ai commencé un damier de petits carrées pour en faire une étole certainement. 

 

P6190026

Et je suis toujours dans mes cartons de déménagement. 

 

EDIT message : 

Petit lien vers la page du site du tricothé de Nancy pour admirer nos oeuvre et super défit de la journée . clic clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais oui, au fait, qu'est-il devenu, ce string à fleur????
Répondre
M
ça oui, il te tiendra bien chaud (et l'article est en ligne)
Répondre
E
Ce châle à manches est magnifique, bravooo !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 972
Publicité