Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
1 septembre 2013

Bi Use

 

C'est le nom de la dernière laine achetée chez Boutfil   (géraldine, il paraît que nous avons eu la même idée !!), pour faire une écharpe bien chaude pour cette automne ... estival. Et histoire de changer du bleu et de tricoter très vite ... mais encore plus vite que d'habitude ... j'ai choisi cette superbe laine fantaisie de Adriafil, la n° 62, multicolor rouille clic clic , pour faire une écharpe déglinguée. Ben oui, j'ai commencé à monter 48 mailles, à tricoter au point mousse spécial  je ne sais plus combien de rangs, puis j'ai stoppé et j'ai recommencé à un autre bout toujours au point de mousse spécial puis au point de jersey spécial pour en faire une très longue écharpe ... déglinguée.

En image ....

 

bi use

 

Je vous laisse ... il faut que je prépare mon cartable pour demain ... c'est la rentré des classes .... je retourne au lycée ... je vais avoir à nouveau des profs à martyriser ... lalalalalère .... mais non je suis une élève sérieuse. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
écharpe ultra-personnalisée alors... pas si déglinguée et surtout tout à fait adaptée à la météo du moment!!!
Répondre
E
Chouette écharpe (ou snood plutôt ?)<br /> <br /> Bonne rentrée et sois sage ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Denise
Répondre
L
On a toutes tricoté ou crocheté cet été ! Quelle grande et belle écharpe ! Bon courage pour la rentrée !
Répondre
F
trop beau! oui en effet! j ai fait la meme chose avec 16pelotes!!! mais avec le colorie bleu vert!!!
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 041
Publicité