Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
29 novembre 2013

ISON LA MAGNIFIQUE

 

Je profite d'un répis dans mon emploi du temps pour parler d'astronomie et en particulier de la comète ISON ... qui est sublimissime ... elle est passée derrière le soleil et revient vers nous. La semaine prochaine, si le temps le permet, il  faudra être prêt à voir dans le ciel cette belle comète. 

Pour suivre les évènements je vous invite à aller plus particulièrement sur ce site du guide du ciel http://www.leguideduciel.net/lgdc/lgdctextes/lgdc78.php#nouvelles

et voici une de leur photo ...

 

Source: Externe

 

Sinon je suis toujours aussi débordée par mes études bien que je dois prévoir un intermède hospitalier dans une semaine. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des bises Monique, je pense bien à toi.
Répondre
F
je pense fort a toi!<br /> <br /> pleins de bisous
Répondre
C
Soignes-toi bien, Monique. J'espère que cela n'est pas trop grave. Bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 972
Publicité