Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
27 mai 2013

Le gilet Pretty Flower

 

Histoire de pouvoir porter ma dernière robe avant l'année prochaine (n'est ce pas Denise, ta remarque était judicieuse), vu le temps estival mémorable que nous avons en ce moment, j'ai trouvé en rangeant un peu - c'est là qu'on se rend compte que nos armoires regorgent de richesses insoupçonnées - un pull col V à ma taille, jamais porté et pour cause, il ne m'avantageait pas du tout avec son bord côte.(Libertylle, pour l'instant j'ai dû mal à trouver le temps de tricoter à nouveau un châle) Et miracle, sa couleur était coordonnée à ma dernière robe. Hourra !

Je me suis empressée de couper le milieu devant et le bord côte si déplaisant, de refaire à nouveau quelques mètres de biais dans le même tissu fleuri - je suis maintenant une pro du biais - , de le coudre dard dard sur ce nouveau gilet, de confectionner 2 yoyos - j'aime yoyoter - et voici le gilet superbement assorti à la robe précédente, qui me permettra de la porter par ces températures caniculaires 35°C - 12 °C de ce joli mois de mai 2013. 

 

gilet pretty flower 1

gilet pretty flower 2

 

Et pendant que je vous écris, j'ai la chance d'admirer enfin le soleil .... alors zouh ! je ne vais pas rester plus longtemps devant mon ordinateur et je vais m'empresser de goûter à ce soleil radieux. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ou la la c'est extra comme gilet<br /> <br /> Une super idee
Répondre
L
Bravo pour cette belle idée récup (et c'est sûr, plus rapide à réaliser qu'un châle...pendant les vacances peut-être ?) L'ensemble doit être super joli. A demain peut-être ? Cécile
Répondre
L
wahou!! tu vas être d'un chic dans ta nouvelle tenue ;-) !
Répondre
M
Magnifique!! tu es fin prête pour jeudi !!
Répondre
E
Hey, bravo, c'est une jolie chouette idée ! Je vais voir si j'ai pas des trucs à relooker dans mon armoire ! Et du biais j'en ai du déjà fait (liberty )... <br /> <br /> Tu es en train de te faire une magnifique garde-robe !<br /> <br /> Bisous et bonne journée, je m'en vais étendre mon linge au soleil (pourquoi c'est si exceptionnel ?)<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 039
Publicité