Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
5 juin 2013

Journée mondiale du Tricot

 

 

Journée-mondiale-du-tricot-8-juin-2013

 

 

 

Comme vous venez de lire sur l'affiche, le 8 juin, ce samedi, est organisé sur toute la France et dans le reste du monde , la journée mondiale du tricot. 

Pour ma part, et je pense que je peux parler au nom des filles du groupe, nous vous attendons à partir de 10 h à la brasserie cours des Arts à Nancy avec vos laine et vos objets de torture, votre bonne humeur pour partager un moment tricotesque. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yesssssssssssssssssss ♥♥♥<br /> <br /> bon tricot!<br /> <br /> et plein de bonne humeur, c'est sûr!
Répondre
C
Je vais essayer de passer avec mes puces!
Répondre
E
j y serai, tu pense bien!!!
Répondre
L
hiiii trop pressée d'être à samedi!! je cherche une volontaire pour me tricoter un shawl dentelle, ça te dit?! mdr
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité