Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
13 mars 2013

BLUE LOVE YOU

 

Lorsque j'ai vu la laine Drops LOVE YOU #3 sur leur site, je me suis empressée d'envoyer un mail à 1 ou 2 mailles pour passer commande. De la laine mélangé à de l'Alpaga avec de magnifiques couleurs ton sur ton, filés avec des sections alternativement fines et épaisses, je n'ai pas résisté. 

Elle est super agréable à tricoter avec des aiguilles n°5. Elle est moelleuse, douce ... je l'adore. 

J'en ai commandé 15 pelotes ... mais je n'ai utilisé que la moitié pour faire un pull top down ... il m'en reste donc pour un deuxième. 

Voici la bête en image ... de plus amples informations sur la page Ravelry clic clic 

 

 

BLUE_LOVE_YOU_4

 

BLUE_LOVE_YOU_2BLUE_LOVE_YOU_3BLUE_LOVE_YOU_5BLUE_LOVE_YOU_6BLUE_LOVE_YOU_8BLUE_LOVE_YOU_9

 

BLUE_LOVE_YOU_7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BIZZ<br /> <br /> SYLVIE
Répondre
F
waooo !!!! j'adore ce bleu !!!! il est très beau ton pull!
Répondre
1
joli comme tout
Répondre
M
beau travail !!
Répondre
E
Ouaaah, j'adore ce modèle (même si je ne suis pas très bleu !) l'encolure, la bordure, sublime !! C'est un modèle sorti de ton imagination ?<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 041
Publicité