Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
27 février 2013

La Rouille

 

C'est jolie la rouille ... si jolie ... lorsque c'est la couleur d'un nouveau châle ... un mélange de mohair de la Bricolerie avec un fil fantaisie trouvé à ste Marie aux Mines ... et voici la bête ... malheureusement je n'arrive pas mettre en valeur la couleur exacte ... bouh !!! 

rouille 1

rouille 2

rouille 3

rouille 4

 

Et j'ai continué mon pull japonais ... les deux manches

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique ! J'en ai fait 4 pareils mais au point mousse, et j'ai tenté de les photographier, bouhou, les couleurs !!!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
L
Pas facile de rendre les "vraies" couleurs, le manque de lumière en ce moment n'aide pas beaucoup pour les photos ! En tout cas il est magnifique :)
Répondre
E
c est vrai qu en vrai il est encore plus beau!!!<br /> <br /> bis
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 050
Publicité