Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
12 novembre 2012

Mon portemonnaie

 

Je ne sais pas comment vous faites, mais avec ma clé USB, mes petites cartes Leclerc et Intermarché, mes petits sous quand j'en ai, mon ancien riquiqui portemonnaie ne supportait plus tout ce mélange. Il était trop petit. 

Aucun portemonnaie ne m'attirait ... sois trop cher, soit trop moche, soit trop "comme tout le monde".

Eh ! bien, pourquoi ne pas en confectionner un ??? n'est ce pas ... c'est si simple ... surtout lorsqu'on a acheté le fermoir depuis au moins 2 ou même 3 ans ... euh ! peut être plus .. sur un des nombreux salons ... un fermoir super qui n'attendait que ça ... 

Alors j'ai bien du tissu en rab ... beaucoup en rab .... j'ai bien de la laine en rab ... beaucoup de laine en rab ... j'ai encore des aiguilles à tricoter ... beaucoup d'aiguilles à tricoter .... et voici mon nouveau portemonnaie .....

 

pmt7

Bien sûr en bleu ... normal ... juste un après midi ... bon il y a des défauts ... c'est le premier ... euh ! oui, j'ai encore un 2e fermoir ...

Sinon mon blog sera un tout petit peu en pause. 

J'ai déjà programmé un truc sur l'astronomie ... ça ne plaira pas à tout le monde ... et c'est normal ... mais je n'aurai pas le temps d'aller trouver de nouveaux sites ou poster d'autres petites choses pendant ces deux prochaines semaines ... je serai très occupée ... j'aurai des photos à vous montrer certainement ... entre temps, j'aurai peu être le temps de relater le tricot thé ... mais sinon il faudra attendre la fin du mois ... 

Nota pour les curieuses : si vous voulez réaliser ce portemonnaie, pensez à utiliser la technique du tricotage de chaussettes ... vous savez les chaussettes qui se tricotent par le pied avec des aiguilles circulaires ... Ah ! vous voyez ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chic ce petit porte monnaie!
Répondre
L
très joli , j'aime ! bises et belle journée ;-)
Répondre
Q
Très joli ton porte-monnaie, on va sûrement vouloir te le chiper maintenant, hihi !<br /> <br /> Amuse-toi bien à regarder le ciel !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 050
Publicité