Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
7 novembre 2012

Le royaume des cieux

 

A la 9e bourse au livre, j'ai touvé un livre fabuleux édité en 1923 ... le titre "royaume des cieux" un peu du secret des étoiles de l'astronome Charles Nordmann, un contemporain de Henri Poincaré

 le_royaume_des_cieux

Beaucoup d'erreurs dans ce livre ... mais pas en 1923 ... comme quoi les idées scientifiques changent et les interprétations également. 

 

J'ai décidé de recopier ce livre .. ce qui me permettra à chaque erreur de mettre ce qui a été démontré depuis 1923 ... mais cela ne veut pas dire que les théories de ce début du 21e siècle soient juste ... 

Bien entendu, je comprend que certaines ne soient pas intéressées par ce post ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je trouve ça fabuleux, les "progrès " de la compréhension des choses ! Interprétations aussi !<br /> <br /> C'est sûrement passionnant pour toi de comparer comme ça, ça m'épate ...tu as l'air si douée ...<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 009
Publicité