Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
5 novembre 2012

Les rendez vous du lundi

 

 

SOCKNROLLA   clic clic 

 

3005-011

 

Ces couleurs, mais ces couleurs de laine ... à tomber parterre ... j'en demande des comme ça ... j'en veux ... petit père Noël exauceras tu ma demande ?? et les autres couleurs sur son blog ... ah!!!!! j'en veux, j'en veux ... 

On peut la retrouver sur Ravelry ici clic clic 

 Et son magasin c'est ici clic clic   mais c'est en allemagne  .... au secours !!!

 

 

 FICELLE ET CHOCOLAT  clic clic

 

74904081_p

 

Pour ses photos sur des déguisements .... ah ! Venise, Venise, destination prévu normalement l'année prochaine ... mais avec la mutation qui s'annonce ... ben, ben .... ça peut être reporté en 2014 ... ce sera toujours nos 25 ans de mariage jusqu'à octobre 2014 ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c est une tuerie cette laine!!!
Répondre
Q
Magnifique laine ! mais tu sais où est le magasin exactement en Allemagne ? loin de la frontière ? De chez moi, quoi, hihi !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité