Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
19 juin 2012

Fleurs des champs - stand bye

 

Oups ! il me manque du fils ... voilà ce qu'il me reste

 

P1020820

Et voilà où j'en suis dans mon montage ....

 

 

fleurs des champs 6

 

Il m'en manque pour le col, le bas, la bordure de boutonnage ....... pour l'instant je le laisse de côté et je continue les 3 autre projets, le manteau rectangle où il me reste une manche et  le rallonger, le Delight où je ne suis pas sûre d'avoir assez de laine ( c'est pour cette raison que je mets en stand bye les fleurs des champs car quitte à passer commande ... ben vaut mieux la faire groupée) et le projet bombay qui est devenu ça pour l'instant ....

 

 

projet bombay 2

Joli mélange de couleurs ... là c'est une affaire de goût ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> Tant que tu ne les oublies pas au fond d'un tiroir et que cela ne devient pas des oeuvres inachevées ..... bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité