Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
13 juin 2012

Journée mondiale du Tricot

 

 

C'était samedi dernier, le 9 juin 2012, la journée mondiale du tricot. J'ai recherché sur le site "Aiguille en fête" clic clic si unclub avait songé à organiser une réunion et c'est avec un grand plaisir que j'ai rejoint samedi après midi le café "la Cigogne", place des 3 évêchés à Toul, le club de tricot qu'anime Laurence Selosse à Ludres et à Toul. 

 

journée mondiale du tricot

 

Le blog du club http://lapassiondesaiguilles.blogspot.fr/

Nous avons été également photographié par un des membres de l'association "Bien vivre le Toulois" clic clic

 Pour l'instant mon emploi du temps ne me permet pas de rejoindre le club de tricot mais je verrai en septembre !!! Affaire à suivre. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ah chouette, il faudrait en faire plus souvent, dans différents lieux !<br /> <br /> Sinon, "je tricote dans mon coin..." hihi !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 009
Publicité