Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
16 novembre 2011

Bitterroot - partie 1

 

Est ce le froid ? le manque de luminosité ? mais en ce moment je tricote à nouveau un chale mais pas n'importe lequel -

le BITTERROOT

 

 

bitterroot 1

 

 

Pour les explications vous avez le choix entre l'original en anglais ici ou la traduction française  ... mais les deux comportent une erreur au niveau de la grille E - aux rangs 1 et 3 la maille indiquée après la 1ère jetée n'existe pas et au rang 5 la case "2 mailles ensembles endroit" est remplacée par une maille endroit.

Concernant toutes les grilles sauf D et G, elles ne représentent que le côté gauche ou droit du châle. 

Avec ce complément d'information, je vous laisse tricoter ce petit chef d'oeuvre .....

 

P.S : il me reste encore la grille F et G à tricoter soit 39 rangs !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Monique,<br /> Non,,je ne tricoterai pas ce chef d’œuvre car il m'a fallu 9 mois pour tricoter une brassière il y a une bonne vingtaine d’années!! Concernant la laine, je t'ai trouvé un bon plan si cela t'intéresse. Appelles moi je t'expliquerai tout. Bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité