Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
5 novembre 2011

Fleurs japonaises récidive

 

Oups ! je n'avais pas d'écharpe dans les couleurs beige-brun ... avec la laine achetée à la Droguerie de Paris l'été dernier,

 

echarpe 1-3

 

j'ai récidivé dans la confection de fleurs japonaises ... 

 

echarpe 1-1 

 

et de plus près 

 

echarpe 1-2 

C'est de l'alpaga il me semble mais ne me demandez pas les couleurs, je ne saurais vous le dire ... il faut savoir que la Droguerie emet des tickets de caisse hors norme - ils ont oublié qu'il se trouve en France et qu'il y a une législation - mais heureusement que j'aime bien leur laine bien que trop cher - bien que ce sera la dernière fois car je compte bien aller dévaliser la boutique de laine de Virton en Belgique dans les semaines à venir !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Monique,<br /> Moi c'est les sacs et toi c'est les écharpes chacune son truc. Bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité