Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
2 novembre 2011

Feuille d'automne

 

La semaine dernière sur le site de Clothogancho, j'ai été attirée par son dernier châle ( tuto clic clic ). 

J'avais acheté quelques pelotes de laine à Ste Marie aux Mines septembre dernier,

 

laine val d argent

auquel j'ai ajouté de la Linie Hommage acheté chez Boutfil (clic, clic )

linie hommage

 

- bon d'accord le magasin se trouve à 2 km de chez moi donc c'est hyper simple pour s'y rendre - et hop ! le 25 octobre je me suis mise à l'ouvrage ... avec des modifications bien sûr - surtout parce que je ne sais pas lire un mode d'emploi et je n'ai pas fait attention aux 3 brides à rajouter de chaque côté mais pas grave ! - j'ai plié l'erreur qui donne une fausse capuche ...

Bon en tout cas celà donne une nouvelle feuille d'automne au milieu de toutes celles que je dois ramasser dans les prochains jours !!

chale novembre 1

 

Et de plus près voici la petite oeuvre ... 

chale novembre 2

En tout cas j'ai eu juste assez de laines pour réaliser ce petit bijou de chaleur 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Monique!! <br /> <br /> Je viens de te lire dans les commentaires de ce beau châle sur le blog Clotho... <br /> <br /> Tu te souviens que Valentine cherchait un modèle de châle très facile pour débuter...? et bien c'est celui là que nous avons choisi et il est parfait, elle s'en sort très bien.<br /> <br /> Ta belle version bien "mousseuse" me tenterait presque moi aussi dis donc!<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Bonjour Monique,<br /> bon, ben il est joli ton châle . C'est quand tu veux si tu veux m'en faire un!! bises
Répondre
C
Une réalisation bien mousseuse ! tu sais, moi aussi au début j'oubliais régulièrement les trois brides de plus, mais ma laine était plus facile à défaire que la tienne.
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité