Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
4 août 2011

ASTRONOMIE

 

Entre deux envois de CV - par mail ce qui permet de faire économie de timbres et de papier - c'est tout de même mieux de faire de la recherche d'emploi de nos jours avec les moyens modernes - mais comme avant, on n'a toujours pas autant de réponses positives et là je commence à craquer - non, non ! je ne craque pas, l'espoir est encore là - euh ! un tout petit peu - bon les angoisses du demandeur d'emploi sont bien présentes - 

Je reprends, entre deux envois de CV, je me suis abonnée à un nouveau site - http://www.futura-sciences.com - bien sûr rubrique Sciences, bien que le dossier tourisme m'attire également. 

A défaut de ne pouvoir faire d'observations astronomiques en ce moment - nuages obligent - la poisse cette année -  je vais reluquer des vidéo d'astéroïdes ou autres corps célestes - histoire de ne pas désespérer ...

Petit apperçu

 

 

 

C'est beau !!! Bon c'est une histoire de goût - mais moi je trouve ça beau - comme un peu les broderies de la MTSA sur les formules chimiques et mathématiques .... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité