Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
29 mai 2011

Révision - blog en pause

 

Je mets le blog en pause jusqu'à au moins le 15 juin ...

Ce week end est consacré au DSPP, à la mise à jour du CV et au rapport de stage ... tout en découvrant le site des TMET de Lardy ici et pour les révisions

Une petite idée de mon rapport de stage ...

19052011464 P5100102 P5100104 P5180078 17052011458 

non, non je vous assure qu'il n'y a rien de compliqué

 

Côté fête des mères, j'ai les  P5290072   du jardin et surtout mes deux grands au téléphone et le dernier qui n'ont pas trop oublié d'y penser ( la radio et la télé en parlent suffisamment pour ne pas faire trop d'erreur !!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Monique,<br /> Moi, mes filles m'ont souhaité la fête des mères hier midi vu que je ne travaillais pas d'après-midi. Tu as pu certainement lire mon article à ce sujet. Bonnes révisions tout de même même si à moi cela me semble du charabia,tes chaudières!! a bientôt pour mon anniversaire. Bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité