Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
9 juin 2011

Eruption solaire de classe M2

Je  viens de terminer mes examens et demain seront diffusés les résultats ... Pas de soucis avec les réglages brûleurs, ni la régul .. la CTA , bon, bon ... et le froid, avec un cours qui a duré à peine 7 jours ... et bien j'ai restitué ce que j'ai pu !!

En attendant je fais un break et je viens de voir qu'une éruption solaire de classe M2 (donc très importante) vient de se produire

photo_1307531097850-1-0 

photo venant du site du journal le monde ..

La fin du monde n'est absolument pas à l'ordre du jour ... peut être des aurores visibles en France ... euh là  je ne l'espère pas car il faudrait que la pluie cesse .. 

En lisant les différents articles à ce sujet, ils indiquent que rien de comparable ne s'est produit depuis 2006 hors en décembre 2009 j'ai laissé un article sur une protubérance importante même très dangereuse (http://sciencesvoyages.canalblog.com/archives/2009/12/30/16328637.html) ... et des éruptions il y en a très souvent et ce n'est absolument pas exceptionnel .... !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Monique,<br /> Heureusement que la fin du monde n'est pas à l'ordre du jour sinon comment je fête mon anniversaire, tu peux me dire? Et n'oublie pas le gâteau au chocolat, Marion se régale d'avance!! bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 028
Publicité