Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
2 avril 2011

Salon à Marly et visite à Paris

 

52224910_p 

 

Hier, débutait un nouveau salon.... A Marly  --- leur site pour les infos http://salondesartsdesfilsamarly57.over-blog.fr/

Il se trouve non loin de mon centre de formation. Donc après avoir récupéré à la gare MP  , nous sommes allée à Marly. Un petit tour dans un petit resto dans cette petite bourgade au sud de Metz et début de la visite au salon.

J'en suis sortie ravie ... à faire si vous êtes dans la région ou non loin

Voici ce que j'ai mis dans mon nouveau sac à achat 

marly_1er_avril_2011 

Des échevettes DMC (ils sont à 80 centimes)

Des monogrammes MT à 5 euros

Les 5 échevettes d'Annick Abrial qui me serviront à terminer mes broderies sur le thème du moyen âge (la grille avait déjà été achetée) --- un accueil très chaleureux sur son stand --- et si j'ai bien compris c'est son époux qui effectue les broderies ... et il adore celà --- normal

2 mouchoirs et le fil pour effectuer la bordure au crochet pour 8 euros

Et une grille de broderie de Tournicoton " Dans la forêt ..." avec des points spéciaux qui sera exécuté ..... euh ! dans les années à venir ... oui ! oui ! je ne devais pas en acheter et terminer tous ceux que j'ai ... mais j'ai craqué car c'est un modèle que je reluque depuis 3 ans. Vous aurez le charm et la soie dans le semi kit. 

 

Nota : Mp et moi avons eu l'occasion de rencontrer beaucoup de membre du club nancy point de croix ou de lunéville.

Retour chez moi pour me reposer enfin ... 

 

50086074_p 

 

Pourquoi se reposer ... tout simplement parce que le week end dernier j'étais à Paris pour trouver un appartement pour mon premier et j'en suis revenue fatiguée ... et ce n'est pas la semaine de formation à Metz qui m'oblige à faire 140 km de route tous les jours qui me permet de souffler.

Résultat ... nous avons bien trouvé un meublé tout neuf avec TV inclus (il ne s'ennuira pas), sur les quai de seine à Neuilly, un vrai coup de coeur ... pour 350 euro après déduction APL ... de la chance à haute dose après avoir visité une chambre de bonne au 7e étage dans le 17e arrondissement, sans ascenseur, sans douche, et uniquement de l'eau froide au lavabo à 400 euro ... une véritable honte. 

Pour trouver son bonheur, évitez les listes mais allez sur "le bon coin" ou "pap" ... c'est gratuit et si vous êtes très réactifs, on trouve son bonheur ...

Celà m'a permis de re-visiter la défense au bout de 30 ans ....

paris_1 

 

paris_2

 

Et de voir les deux tours des deux employeurs pour lesquels j'ai bossé ces 9 dernières années ....

 

paris_3 

 

C'était intéressant de savoir que leur tour respective se trouvent l'un à côté de l'autre !!!!

 Nota : Allez sur ce blog The Parisienne pour avoir de bonnes adresses à Paris 

Et maintenant repos avant une visite d'Epernay et de Reims prévu pour demain

 

59308917_p 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
d'accord avec toi ce salon était tout simplement formidable (mieux que créativa!!!!) mais pour le porte monnaie aie aie. encore des achats et du travail en perspective. mais quand on aime..... bonne journée. bzzzzzz Anne Marie
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité