Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
22 mars 2011

LUNEVILLE

45037977_p

 

Un peu en retard, mais dimanche dernier se déroulait les puces de couturière à lunéville.

20032011345

 

J' y suis allée avec MP. Je n'ai pas trouvé toutes les échevettes dont j'avais besoin ... tant pis ... mais j'y ai trouvé des échevettes de coton DMC de toutes les couleurs pour les transformer en granny 

 

P3220057 

 

C'est des couleurs complètement ouf ! mais certains mélanges me plaisent bien ... des idées pour plus tard ... 

Je ne sais pas si ces granny serviront pour le projet de http://patchworkaruette.canalblog.com/  car j'avais songé à faire uniquement des carrés en tissus ... en attente ...

 

45197009_p 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe tes granny, moi je sais pas faire ça!<br /> Bonne soirée . Tinou
Répondre
C
Bonjour Monique,<br /> en tous cas on a passé une agréqble journée et en plus on a bien ri. Au premier avril, et là ce n'est pas un poisson !! bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 023
Publicité