Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
12 mars 2010

LE JAPON

Je viens de terminer la quatrième grille. Elle est la première d'une série de maisons dans un arbre. Euh ! oui d'habitude on voit des arbres à côté des maisons. Moi, inspiré par je ne sais quoi, l'arbre que j'avais comme jouet en étant plus jeune, vraiment plus jeune, les maisons dans les arbres qu'on peut louer, peut être le dernier film vu en 3 D, je mets les maisons dans l'arbre.

Le Japon ? Entre mes fils qui causent de Manga et de Japon, moi qui aime le thé ... c'est naturel.

Donc voici en image la quatrième grille

Le_japon_canalblog

toujours en vente sur ma très petite et modeste boutique clic clic ici

Les infos en cours :

Ce dimanche n'oubliez pas : les puces des couturières à Guerting  ... infos ici clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je les trouvais jusqu'à présent toutes originales et jolies mais celle-ci est encore plus aboutie dans son équilibre et dans l'atmosphère qu'elle dégage. On se sent zen rien qu'à la regarder ! Surtout continue même si les démarrages sont lents car tu ouvres des chemins différents.
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 039
Publicité