Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
15 mars 2010

Brocante de dimanche en Moselle

Avec Cailou nous avons passé notre dimanche à faire les brocantes.

D'abord à Guerting , les puces des couturières .... des monogrammes blancs et rouges, du tissu belfast 1,10 mètres pour 30 euros, des échevettes (beaucoup d'échevettes)  à 60 centimes ... de quoi concocter des grilles et autres petites choses ...

Puis, dans une commune perdue au fin fond de la Moselle, une petite virée dans une expo d'artiste où Cailou a gagné un fabuleux short Zinedine Zidane grâce à ma main blanche de pureté ... non j'ai pas fait exprès .. c'est le coup du sort ... au bout de la nième tentatives ... désolé pour le monsieur qui n'avait pas les bons billets ... des fous rires !!

Et direction Kerbach au salon des saveurs. Petit plein de jambon fumé chez Jojo L'Andouille  et un munster fermier.

Pour terminer, visite de la brocante de Hombourg le haut où là pour 1 euro, je trouve une tasse, sa soucoupe et un ravier avec des arabesque bleue, et toujours pour 1 euro une caissette en bois , une tasse, sa soucoupe et son assiette à dessert pour 1,50 euro et 2 cadres à 1 euro ... euh ! là je ne me suis pas ruinée.

En images quelques petits achats ..


P3150024

Pour le retour, j'ai subi à nouveau mon GPS qui est allergique au départementales, et  ... on s'est perdu. Oui avec un GPS , on se perd sur des routes communales où seules les tracteurs y vont faire un tour ... mais nous sommes arrivées saines et sauves à Nancy.

50421434

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on s'en souviendra de cette promenade en Moselle. Bises
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité