Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
7 février 2010

Retour Créativa

Me voici de retour ... pas  du tout déçue.

Cette année, pas beaucoup de grilles de points de croix, pas beaucoup de tissus mais beaucoup de charms ... à gogo et là j'ai trouvé mon bonheur. Je vous les présenterai plus tard car ils vont me servir à  créer mes futures grilles (je vous mettrai l'adresse des boutiques à ce moment là)

Bien sûr la prise de photos ne sont pas permis à chaque stand ... alors pour ne pas faire de jaloux, j'ai uniquement photographier un stand, pour une collègue de travail ...

EGRISELLE


Il y a également un concours de lampadaires

mon préféré

LAMPADAIRE

... et les autres

CONCOURS_LAMPADAIRE

Et un concours de chocolat

LE_CHOCOLAT

Et là on tombe parterre .... c'est trop beau .... en avant la visite

TABLE_1



TABLE_2

TABLE_3


TABLE_4

TABLE_5

TABLE_6 

TABLE_7

TABLE_8

TABLE_9

TABLE_10


Son site à cette divine dame qui nous concocte ces tables de rêves ....clic clic

Marie P. tu ne t'ennuieras pas là bas ... tu peux préparer ta visite pour samedi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
même pas vu les lampes ! et pourtant nous les avons cherchées !!! les tables par contre étaient vraiment belles c'est vrai. mais tu ne parles pas du principal : le chocolat ;-)
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 050
Publicité