Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
7 février 2010

MAISON DE MARYSE- février

02Fevrier1

Je recommence à être en retard dans mes projets ... mais nous sommes que le 7 et j'ai des excuses !!!

La maison de Maryse de février est terminé ....

Sal_maison_de_maryse_f_vrier

et se trouve au milieu de plein de chose mais je laisse à Mr Crunchie le soin de vous présenter

mr_crunchie_de_retour_de_fl_ville


Mr Crunchie : "Elle y a été ce matin. Elle a pu rencontrer quelques membres du club Nancy point de croix. Elle a trouvé de nombreuses échevettes chez une de ses mercières préférées (des DMC à 60 centimes ... les mêmes prix qu'en Pologne !!!), quelques rubans, du tissu pour 4 euros, deux grilles de points de croix (oui c'est pas parce qu'elle s'est mise à en créer qu'elle n'achète pas chez les autres kratriss !!!) , des rubans MT et TM , ses initiales, etc." 

Retour_de_Fl_ville


... Il ne me reste plus qu'à ranger tout cela !!!

Les prochaines puces des couturières de Fléville devant Nancy auront lieu le dimanche 6 février 2011 à la salle des fêtes de Fléville, route de Lupcourt à côté de la salles des sports. Elles ont donc prévu un changement de lieu pour l'année prochaine. La salle sera plus grande.



29141683_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'y étais l'apres midi ! dommage on aurait pu s'y retrouver. un peu trop de professionnels à mon gout... Bisous
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 032
Publicité