Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
17 mai 2009

Foire expo de Nancy

Un voyage que j'aime faire chaque année ... aller à la foire expo de Nancy.
Cette année le pays invité est l'Egypte.
D'après le programme il n'y aura peut être pas un restaurant avec des spécialités égyptiennes ... tant pis !! Mais par contre je pourrais admirer une fabuleuse exposition où je pourrais y puiser de l'inspiration pour mes futures grilles de points de croix ou de broderies traditionnelles.

Foire_expo_2009

Je traîne toujours pour ma grille "R" peut être parce que je suis un peu mécontente de mon interprétation. Au lieu de prendre une échevette multicolore, il aurait été préférable de jouer avec la palette DMC. Je vous laisserai juge dans quelques jours ...

Ah ! j'ai failli oublier. J'ai également acheté dernièrement le magasine "Plaisir de broder n°3" car les grille sur les cerises, les fraises, les framboises et surtout sur la musique m'ont attiré énormément mais ce que j'ai trouvé encore plus intéressant c'est l'article sur Christelle Petiot. Là j'en suis restée bouche bé. Son site ici . Je vous laisse admirer. Je n'ai pas encore passer de commande mais çà ne saurait tarder.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'aime bien aller flâner à la foire expo tous les ans. Cette année, je vais en profiter doublement surtout si je pars en Egypte en octobre-novembre.
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité