Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
11 mai 2009

11e édition médiévale à Liverdun

Pour celles et ceux qui sont de la région lorraine ou d'ailleurs et qui ne savent que faire le dimanche à venir, sachez, oyé! oyé ! que la 11e édition de la journée médiévale s'y tient dans la bonne ville de Liverdun.

medievale_liverdun_2009


Les renseignements sont ici

P.S : pour celles qui se demandent où j'en suis dans mes broderies, il est vrai que je traîne un peu avec mes sorties pédestres. Mais très bientôt j'éditerai la grille du R (si j'arrête de pénéloper)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Monique,<br /> Si tu te rends à la fête médiévale de Liverdun, passes un matin à France Bleu, il y a des entrées gratuites sur le comptoir si cela t'intéresse mais faut faire vite!! Personnellement, je me suis servie et j'irai avec mon ami ce dimanche. A jeudi?
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité