Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
11 mars 2009

Lettrine O

Exceptionnellement je mets en ligne la lettrine O sans une interprétation brodée. J'en suis qu'à la moitié. Avec ma préparation de mon prochain voyage en avril à Cracovie, mon boulot et d'autres petites choses, je n'avance pas assez vite.
La grille est toujours pour une utilisation personnel.

I exceptionnellement online Lettrine O without a embroidered. I'm only half. With my preparation for my next trip to Krakow in April, my job and other little things, I am not moving fast enough.
The grid is always for personal use.

Lettrine_O_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique!
Répondre
A
Merci pour cette superbe grille,ce "O" est vraiment magnifique.<br /> Bon futur voyage,amicalement,Elisa.
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 039
Publicité