Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
28 juin 2008

1er salon art du fil à Baccarat

Avez vous vu de la broderie aux rubans sur des œufs, je dis bien des œufs ... épppooouuusstouflant ... Wunderbach ... oui c'est une allemande qui crée ces chefs-d'œuvres.

Voulez vous rencontrer vos créatrices préférées et prendre du temps de parler avec elles ? C'est à ce salon que vous aurez le temps de le faire.

Pour ma part mon porte monnaie s'est allégée mais j'étais ravie du voyage ...

il y avait une brocanteuse où j'y ai acheté des dentelles et des perles en verres bleu ciel. N'est ce pas qu'ils vont bien avec le tissu froissé acheté chez Mondial récemment ...P6280173

Puis bien sûr j'ai acheté comme prévu chez Annick Abrial le pendant du tableau sur le moyen âge que j'éxécuterai sur du lin 16 fils et différents fils.P6280177

Et j'ai craqué surtout sur des modèles de trousses  P6280175, et un arbre de Mariska (qui nous prépare une superbe broderie pour cette automne mais chut ... on garde le secret ... il sera magnifique ... préparer vos aiguilles ! ) et une broderie de mme de St Aubin P6280176(les scarabées - il me font penser à ceux qu'on trouve au musée du Louvre) avec encore une trousse et le plateau monochrome, puis un crochet de lunéville P6280178(ya plus qu'à commencé .. ) et là un apperçu de la totalité des achats  P6280174

Vous ne savez quoi faire demain ... allez y !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oui je suis bien d'accord c'était un salon époustouflant et je vois que tes achats sont des heures de plaisir en devenir!!! alors bon "travail"...merci d'être passée sur mon blog..
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 070
Publicité